L’oignon purifie notre corps, même mit dans nos chaussettes la nuit

La plante des pieds est un des points d'accès les plus directs pour atteindre les organes internes de votre corps grâce à ce qu'on appelle les méridiens en médecine chinoise. Ces méridiens sont des voies qui mènent à chacun de vos organes. Certaines personnes pensent que les méridiens n'existent ni dans le corps ni à la plante des pieds. Pour ceux qui comprennent la médecine chinoise, sachez que le système des méridiens est très étroitement corrélé avec le système nerveux.

La plante des pieds a beaucoup de terminaisons nerveuses, environ 7000 (méridiens essentiellement) qui pointent directement vers les différents organes dans le corps. Ce sont de très puissants circuits électriques à l'intérieur du corps qui sont souvent en veille parce que nous portons des chaussures et qu'on ne fait pas d'acupuncture pour aider les méridiens ou les nerfs en aucune façon. C'est pourquoi je vous recommande de marcher dehors pieds nus afin de stimuler les méridiens sur la plante de vos pieds et pour que vous vous débarrassiez des ondes négatives.
Un des moyens les plus efficaces pour ouvrir ces voies électriques (les méridiens) et pour aider à purifier vos organes (ceux liés à l'alimentation,) est de couper de l’oignon et de l'ail et de les mettre dans vos chaussettes (à la partie inférieure de vos pieds) pendant le sommeil.
L’oignon et l'ail sont connus pour être des purificateurs d'air et lorsqu'ils sont appliqués sur la peau par voie topique, ils tuent les germes et les bactéries. L'acide phosphorique (la substance présente dans les oignons qui vous fait pleurer quand vous les découpez) pénètre dans les voies sanguines et aide à purifier le sang et à tuer les bactéries ou les germes qui peuvent vous donner la grippe.
Certaines personnes vont même jusqu'à dire de ne jamais réutiliser un oignon, car il aura développé des germes et des bactéries que vous mangerez par la suite. Vrai ou pas, il est tout de même certain que les oignons s'oxydent sur la surface coupée et à l'air et que de manger de la nourriture oxydée n'est pas le meilleur moyen pour avoir une alimentation saine et fraîche. Ainsi, il vaut mieux couper la couche oxydée avant de réutiliser l'oignon pour éviter les germes et les bactéries.
Bien que tout le monde ne croit pas aux méridiens et à la médecine chinoise, la vérité est que tout cela est directement lié au système nerveux – et en lui tout le monde croit. Les pieds ont environ 7000 terminaisons nerveuses (Méridiens) qui vont directement aux organes internes. Ces terminaisons sont très importantes et sont souvent négligées parce que nous portons des chaussures toute la journée, donc les nerfs ne sont pas stimulés de la bonne manière. C’est pourquoi, entre autres, marcher sur une plage de sable sans chaussures est idéal.
Et l’une des meilleures façons d’atteindre ces voies électroniques nerveuses qui parcourent tout le corps est avec des oignons.
Si vous voulez nettoyer votre corps, vous n’avez rien à faire (comme le sauna ou un régime) il suffit de couper un oignon en tranches épaisses, les placer sur la plante des pieds et de toujours porter des chaussettes par dessus. Bien sûr, personne ne vous demande de marcher dans la rue, mais de le faire la nuit. Pendant que vous dormez, les oignons vous donneront un corps purifié.
C’Est bien connu que l’oignon nettoie la peau, car il tue les germes et les bactéries, et l’acide phosphorique (ce qui vous fait pleurer quand vous hachez l’oignon) peut faire des merveilles dans le sang. Au travers des terminaisons nerveuses des pieds dans le système sanguin, cet acide va purifier les organes et le sang, et va tuer toutes les bactéries et les germes là où il va.

Il est recommandé d’utiliser des oignons biologiques, mais les experts soulignent que les oignons ne vont pas seulement aider à purifier le corps, mais aussi l’air. Même s’il a une odeur désagréable, en Angleterre l’oignon est utilisée pour purifier l’air des germes, et pour prévenir la propagation des infections.

Aucun commentaire: