Les 10 mauvaises habitudes fatales pour vos reins

conseil-et-savoir-pour-tous.blogspot.com/
Nous vous proposons dans cette article les 10 Habitudes malsaines peuvent provoquer de grave problème rénal :
1)    Ne pas boire assez d'eau
La fonction la plus importante des reins est de filtrer le sang et se débarrasser des toxines et des déchets, Lorsque vous ne buvez pas l'eau en quantité suffisante pendant la journée, Les toxines et les déchets commence à s'accumuler et peuvent causer de graves dommages dans le corps.
2)    Utilisation de  beaucoup de sel dans l'alimentation
Votre corps a besoin de sodium ou de sel pour fonctionner correctement, Mais la plupart des gens consomment trop de sel, ce qui peut augmenter la pression artérielle et met beaucoup de pression sur les reins. Une bonne règle de base, l'aliment doit contenir 5 grammes de sel par jour ne pas augmenter.
3)    Souvent retarder l'appel de la nature
Beaucoup d'entre nous ignorent le désir d'aller aux toilettes parce qu'ils sont trop occupés ou éviter les toilettes publiques. Retenir l'urine sur une base régulière augmente la pression et l'urine peut conduire à une insuffisance rénale, des calculs rénaux, et l'incontinence. Vous devez écouter votre corps lorsque vous invitez la nature.

4)    Manger beaucoup de substances sucrées
Des études scientifiques montrent que les personnes qui consomment deux ou plusieurs boissons sucrées par jour sont plus susceptibles d'apparition de protéines dans l'urine. La présence de protéines dans les urines est un signe précoce que les reins ne font pas leur travail comme ils le devraient.
5)    Carences vitaminiques et minéraaux

Manger propre, et la nourriture dans le régime alimentaire composé de fruits et légumes frais importants pour votre santé globale et une bonne fonction rénale. Le manque de vitamine B6 et de magnésium augmente le risque de calculs rénaux ou d'insuffisance rénale, parce qu'ils ont la plus haute capacité pour réduire le risque de calculs rénaux. Environ 70 à 80 pour cent des Américains ne prennent pas suffisamment de magnésium, de sorte qu'il peut être un facteur de risque de maladie rénale si vous souffrez d'une carence en magnésium. 
6)    La consommation excessive de protéines animales
Une consommation excessive de protéines, en particulier la viande rouge, le fardeau sur les reins dans le métabolisme augmente. Donc, manger plus de protéines dans l'alimentation augmente la tension sur les reins à travailler plus fort, et cela peut conduire à des lésions rénales ou de défaut avec le passage du temps.

7)    La privation de sommeil
Nous savons tous les bienfaits du sommeil de la nuit, la privation de sommeil chronique est associé à la plupart des maladies, parmi elles les maladies rénales, les tissus rénaux pendant la nuit répare les cellules du corps endommagées, afin de lui donner le temps de guérir et de se réparer.
8)    La consommation habituelle de café
Tels que le sel, la caféine peut augmenter la pression artérielle et met une pression supplémentaire sur les reins. Avec le temps, la consommation excessive de café peut provoquer des dommages aux reins.
9)    Consommation abusive  d'analgésiques
Un grand nombre de personnes prenant des analgésiques pour la douleur de la petite, alors qu'il existe de nombreuses solutions naturelles et des traitements sûrs disponibles. L'utilisation excessive ou l'abus de médicament antidouleur peuvent conduire à de graves dommages au foie et aux reins.
10)          Boire trop d'alcool
L'alcool est en fait le poison qui met beaucoup de pression sur les reins et le foie.

Aucun commentaire: