comment connaitre le plaisir sexuel

Chaque être humain concours pour connaitre le plaisir sexuel. Les hommes au tant que femmes cherchent à mieux connaitre le moteur de la création du plaisir et comment peut on aller jusqu’à la jouissance d’un orgasme. Les questions les plus fréquentes relevant de l’intimité sont un peu difficiles à poser à l’environ, et ils sont soient techniques, soit relationnelles et émotionnelles.
Le coté technique :
Il est certes que le plaisir sexuel est une émotion, mais il reste aussi un e technique et un savoir faire corporel. Pour que le plaisir soit simple, naturel, il est agréable de bien connaître son propre corps et son fonctionnement et pour le faire vibrer au mieux.


Pour savoir que la femme a un orgasme, il se manifeste par une sensation de tension très forte qui baisse brutalement. Elle s’accompagne de contractions involontaires rythmiques des muscles du vagin et d’une sensation de plaisir. les contractions sont entre 3 et 12 contractions vaginales. Plus l’excitation de départ est puissante, plus nombreuses sont ces contractions. Les premières sont fortes et rapprochées puis elles diminuent d’intensité et s’espacent.
Le plaisir sexuel de l’orgasme est toujours vaginal, car un orgasme, qu’il soit vaginal ou clitoridien se manifeste toujours au niveau du vagin par des contractions rythmiques

La position peut déterminer la qualité de jouissance, cela dépend de ce que le corps a vécu comme expériences de plaisir. Il est possible qu’il expérimente, au fil du temps d’autres manière d’y arriver, d’autres positions le menant à l’orgasme. Souvent, on constate que la position la plus commanditaire de plaisir, est l’amazone : l’homme est allongé sur le dos, et sa partenaire assise sur lui. Elle permet à la femme de contrôler qui inclinaison, les mouvements, le rythme, la profondeur. Elle peut alors choisir ce qui lui procure à elle le plus de sensations. Mais il faut qu’elle se sente parfaitement à l’aise. D’autres positions sont excitantes car elles sont mentalement plus érotiques.
Le coté relation-émotion.
Le plaisir sexuel se pratique idéalement à deux. La relation à l’autre, les émotions ressenties influencent donc fortement la qualité du plaisir.
Généralement un homme atteint son plaisir plus vite que la femme, c’est ça nature, mais il faut savoir que plus son plaisir est rapide et plus il est superficiel. Par-contre Le plaisir féminin est généralement plus profond, mais plus lent à venir. C’est ainsi que l’homme il doit apprendre à prendre tout son temps pour avoir un plaisir profond.
Souvent, quand on commence sa vie sexuelle, on peut être déçue par le plaisir ressenti, car le plaisir se découvre, se développe au fil des expériences. L’essentiel est d’apprendre à cultiver le plaisir que l’on ressent pour petit à petit le laisser prendre de l’ampleur.

Beaucoup de gens pensent que le fantasme n’est pas un fait naturel, c’est faut. Fantasmer est parfaitement normal. Le fantasme le plus répandu est d’ailleurs tout simplement l’anticipation érotique : imaginer ce que vous pourrez faire avec votre partenaire, les baisers, les caresses que vous pourrez échanger. Si vous sentez le besoin de fantasmer, l’idéal est de faire appel à des choses que vous avez déjà faites ensemble ou que vous avez envie de faire avec lui ou elle… Comme ça, vos fantasmes vous rapprochent l’un de l’autre.
Une autre chose qui tracasse les jeunes couples aujourd’hui, c’est le fait de ne pas avoir d’orgasme simultanément, ou bien qu’ils ont l’impression de ne pas donné bien plus de plaisir. Seulement un tiers des couples a de temps à autre l’orgasme ensemble, au même moment. C’est fort agréable, mais ce n’est pas un but en soi. Tous les sexologues pensent que l’on apprécie bien plus l’orgasme chacun son tour, parce que vous pouvez alors vraiment profiter du plaisir de l’autre quand il atteint le septième ciel. Alors que si vous y êtes au même moment, vous pouvez être chacun dans votre monde en parallèle.
Beaucoup de femmes ou d’hommes émerveillés par le plaisir amoureux, ils pensent que ce n’est pas possible que pour l’autre, ça soit aussi bon. Et pourtant c’est le cas. Si vous ressentez énormément de plaisir, c’est très certainement parce que lui aussi ressent la même chose. Ne croyez pas que vous ayez grand chose à faire. Le mieux, c’est de lui exprimer tout le bonheur que vous. C’est le plus beau des cadeaux, celui qui lui procurera peut-être le plus de plaisir.

Aucun commentaire: